Organisation

ENCADREMENT

Une équipe de coachs construite par Thierry Ascione et Jo-Wilfried lui même encadrera les joueurs tout au long du camp. L’expertise du haut niveau de ce duo, et leurs visions de jeu sont une vraie opportunité pour tous les jeunes participants.

« Je vais véhiculer mes valeurs : le plaisir, le partage et la persévérance. Je ferai aussi des démonstrations pour que les enfants voient le tennis professionnel de l’intérieur, je serai là aussi pour donner des conseils. »

DSC_9237

SITE D'ACCUEIL

A la recherche d’un cadre d’exception, l’équipe du Tsonga Camp a trouvé dans le Tennis Club de Lyon un lieu idéal pour l’accueil des jeunes campeurs. La qualité des infrastructures, le nombre de terrains et la situation géographique de ce club historique font de ce lieu un site d’accueil parfait pour le Tsonga Camp by Babolat.

Le Tennis Club de Lyon est le club n°1 de la Ligue du Lyonnais. Ce club historique qui a vu naître Henri Cochet, a vu passer de nombreux joueurs, comme Gilles Moretton, et joueuses, comme Marion Bartoli qui s’y sont entraînés plusieurs années.

TCL