By Babolat

Babolat : Partenaire du « Tsonga Camp »,  le seul camp de tennis connecté de France.

Babolat est partenaire et équipementier officiel du Tsonga Camp, le 1er camp de tennis connecté en France. Pendant la durée du camp, Babolat fera vivre l’expérience du tennis connecté auprès des joueurs (tests raquettes / jeux et challenges / analyse des données de jeu). Il y a plus d’un an maintenant, Babolat lançait la 1ere raquette de tennis connectée au monde : Babolat PLAY.  Le Tsonga Camp proposera ainsi un programme exclusif en France autour d’une expérience très innovante qui révolutionne le tennis mondial.

Babolat, partenaire sur le terrain

Le Tsonga Camp est une expérience inédite en France. Regrouper sur le même terrain le monde amateur et professionnel du Tennis – grâce à la présence de Jo – est une réelle nouveauté. «  Il était naturel pour Babolat d’être partenaire de ce projet inédit en France, organisé à Lyon. D’autre part, Jo est un joueur de notre Team Babolat depuis plusieurs années et nous sommes fiers de l’accompagner dans ce challenge ! », souligne Eric Babolat, Président Directeur Général de l’entreprise éponyme.

Plus concrètement, pendant la durée du Tsonga Camp, Babolat équipera les coachs en raquettes, textile et chaussures. Chaque stagiaire sera équipé en textile (T-Shirt) aux couleurs du camp. Babolat mettra également à la disposition de l’encadrement du stage les balles, le matériel tennis mais aussi le matériel pédagogique requis.

BRAND-2015-Tsonga-HD
conf-jwt-babolat-web